Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit géant
26 juillet 2011

Caillasse

6 heures pour venir à bout de l'ultime étape : creuser la fosse de 30 cm de profondeur.
Autant de terre que de cailloux à extraire ! Tout ce temps pour quatre malheureuses brouettées...
Pfffiou ! Je n'avais pas imaginé que ce dernier niveau serait si dur. Ma pioche et moi on s'est bien démenées ;-)
Plus qu'à égaliser les différents paliers, vérifier les niveaux et ôter tout corps tranchant qui risquerait d'abîmer la bâche. D'ailleurs, après avoir mesuré les dimensions exactes de la mare à l'aide d'un mètre ruban de couturière, j'ai pu passer commande de ladite bâche et du géoxtile. Pour ses qualités (légèreté, robustesse et respect de l'environnement) j'ai choisi le Xavan Liner.

Mare2 copy

Cailloux copy

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Petit géant
Publicité