Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit géant
18 septembre 2009

Sauvés des eaux

Ver_copy

Ver2_copy

Hier soir, alors que je lavais la salade, cette petite locataire de la rue Batavia, s'est retrouvée à l'eau. J'ai délogé la pauvrette de sa maison mais en la mettant dehors je lui ai quand même laissé deux feuilles pour manger et s'abriter :-)

B3_copy

B1copy

Quant à ce pauvre bourdon, il était en train de se noyer dans une flaque. J'ai l'ai repêché avec une feuille. Mis au sec, il s'est posé un long moment pour se remettre de cette épreuve.

Pfffiou ! Que d'émotions !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog aujourd'hui, il est magnifique! je reviendrai et l'inscris dans mes favoris.<br /> Merci.
T
Pauvre vieux.<br /> C'est pour éviter ce genre de détresse que j'ai réduit au strict minimum les pots à fleurs et soucoupes profondes dans le jardin afin que les petites bêtes ne s'y noient pas. <br /> Arriver au bon moment pour sauver la bestiole, c'est pas toujours garanti.
B
Alors, Noé, remise de ta journée ? <br /> lol<br /> Ton bourdon est trop attachant, on sent l'épuisement, le soulagement.
Archives
Publicité
Petit géant
Publicité