Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit géant
28 juillet 2010

Malo

4_copy

C'était un super chien, gentil et joueur.
Malade depuis deux semaines, il déclinait de jour en jour et il a fallu l'euthanasier.
Décision pas simple à prendre mais au moins maintenant il ne souffre plus. Ça fait bizarre de ne plus le voir...
On est triste mais on essaie de se souvenir des bons moments qu'on a partagés ensemble pendant près de 13 ans.

Salut mon chien !

Publicité
Commentaires
M
Un détour par chez toi, en arrivant de chez Taomugaïa.<br /> Malo avait vraiment une "bonne" tête. Il a dû être heureux avec vous. Il ne souffre plus. <br /> Le 9 août, nous avons fait de même avec notre petite chienne (une trouvée que nous avons choyée durant 7 ans). C'est comme si c'était hier !!!<br /> Bon courage....
T
J'ai le coeur serré, tu vois...Ton malo, il avait vraiment une tête de gentil toutou, si doux.<br /> Bon courage dans ta peine...
P
Je viens de chez Taomugaïa...<br /> Douces pensées à vous à qui Malo va beaucoup manquer, et bon courage, je sais combien il en faut.
C
bonjour Vicar...<br /> je pense bien à toi et à ton compagnon qui a cessé de souffrir... avec ma maman, nous avons du faire de même il y a exactement 2 ans avec sa petite chienne qui était presque un peu la mienne aussi... son souvenir est toujours aussi présent...<br /> <br /> pensées amicales...
Archives
Publicité
Petit géant
Publicité